“Mi dedo gordo del pie estaba ardiendo… ¡hasta que descubrí estas 5 bebidas que eliminan naturalmente el ácido úrico!”

Lorsque ces cristaux se développent, ils peuvent induire la goutte, une forme grave d’arthrite qui survient soudainement. Il est connu pour provoquer une douleur intense, un gonflement et une rougeur dans l’articulation touchée.

Top 5 des boissons pour aider à gérer l’acide urique
Faire des choix de boissons intelligents peut être un moyen simple mais puissant d’aider votre corps à contrôler les niveaux d’acide urique et à réduire les risques de poussées de goutte. Voici quelques-unes des meilleures options :

➡️5. Thé vert

Le thé vert est un excellent choix pour lutter contre les niveaux élevés d’acide urique. Tout d’abord, il vous maintient hydraté, ce qui est essentiel pour éliminer l’acide urique. Boire beaucoup de liquides permet à vos reins de fonctionner plus efficacement pour éliminer les déchets. Le thé vert, cependant, fait plus qu’hydrater. Il contient des antioxydants, qui peuvent aider à réduire les niveaux d’acide urique et à réduire l’inflammation dans le corps.

➡️4. Lait écrémé ou écrémé
Cela peut sembler étrange, mais le lait écrémé ou faible en gras peut aider à gérer l’acide urique. Le lait est riche en protéines et faible en gras, ce qui peut aider à réduire la quantité d’acide urique dans votre sang. L’une des principales raisons pour lesquelles le lait est bénéfique est qu’il ne contient pas de fructose, une forme de sucre que l’on trouve couramment dans le sirop de maïs à haute teneur en fructose et dans de nombreuses boissons transformées.

continúa en la página siguiente